page 20 logo

Chers amis Kiwaniens,

«Servir les enfants du monde… Telle est la devise du Kiwanis, club service créé en 1915 aux Etats-Unis. Ce sont 600 000 Kiwaniens qui pérennisent chaque année cet engagement….»

C’est en tant que Gouverneur du District France Monaco qu’il me revient l’immense honneur de vous rendre hommage et de vous souhaiter un bel anniversaire.

Le club Kiwanis de Monaco œuvre depuis 40 ans au sein de sa Principauté !

France et Monaco, deux partenaires unis par des liens forts d’amitié, de convivialité, d’histoire commune possible grâce à notre mouvement, le Kiwanis.

Nous abordons l’année du centième anniversaire de notre mouvement et nous finalisons la campagne Eliminate qui aura vu la vaccination contre le tétanos maternel et néonatal de 129 millions d’enfants. L’aboutissement d’un challenge extraordinaire !
Merci à vous, chers amis Kiwaniens, toutes vos actions destinées à atténuer la souffrance des enfants reflètent l’esprit de nos valeurs et de notre engagement, merci pour les initiatives si particulières que vous savez mener, merci pour votre dynamisme, merci pour vos efforts, merci de donner toujours plus, merci d’être au service des enfants du monde.

Je sais également que les Kiwaniens de Monaco affichent leur plaisir d’appartenir au Kiwanis et reconnaissent le bonheur de s’engager …
Parce que l’engagement rend heureux !

Eliane OTT-SCHEFFER
Gouverneur 2014/2015
District France Monaco